Tôt en ce dimanche matin, j’ai reçu un appel et tout s’est effondré autour de moi… On m’annonçait que ma boutique était en train de prendre feu, et que l’incendie semblait être majeur.

Arrivée sur les lieux, j’étais en état de choc, je déversais toutes les larmes de mon corps, je tremblais comme jamais et ne pouvait pas tenir debout devant cette scène horrible.

Voir presque 8 ans de sa vie s’écrouler en quelques instants, tout le travail, l’amour, la passion et l’énergie mis dans cette belle entreprise que j’ai toujours appelé ”mon 3ème bébé”, voir tout cela partir en fumée… J’ai vécu aujourd’hui le pire cauchemar de ma vie.

Heureusement il n’y a eu aucun blessé, la boutique n’était pas encore ouverte, et finalement c’est toute la bâtisse qui est en perte totale. L’incendie semble être venu du restaurant en bas, mais l’enquête commence ce soir, apparemment ce n’est pas un acte d’origine criminel.

Nous avons reçu déjà beaucoup de messages sur notre page Facebook, des tonnes de email, et beaucoup d’amour sur place avec les gens présents qui assistaient à cette tragédie. Merci de tout coeur chers clients, chers partenaires, chers fournisseurs, plus que jamais on va avoir besoin de vous et de votre soutien pour passer au travers de cette difficile épreuve et pouvoir se reconstruire très vite.

On ne baissera pas les bras, et déjà nous avions la tête pleine de nouveaux projets, nouvelles idées, et même un nouveau concept. Notre boutique en ligne continue, avec peut-être quelques délais dans les prochains jours, mais nous mettons tout en oeuvre pour continuer de plus belle. Alors n’hésitez pas à commander sur notre site, il continue et a besoin de vous ! Nous travaillons déjà à avoir très vite un point de chute pour vos commandes à St Bruno, en attendant de pouvoir se relocaliser.

Merci à ma belle équipe d’amour, des filles en or qui sont toujours là quand il faut, sans vous la boutique n’aurait pas fait tout ce chemin, et elle ne se passera pas de vous, c’est certain !

Merci à mon amoureux d’avoir vécu cette terrible journée avec moi, mes amis sur place, et merci à vous mes enfants… Mes 2 petits lutins qui grâce à vous, cette boutique est née, vous qui m’avez inspiré toute cette aventure, vous qui avez travaillé si longtemps avec moi dans les porte-bébés, je vous promets d’être forte et de vous montrer que dans la vie, on peut toujours se relever malgré les dures épreuves.

Article du Journal les Versants

Article de NRJ

Conférence de presse – vidéo Boom Fm

Article Journal de St Bruno 6 oct 14

Article Journal de St Bruno 20 oct 14